Présentation

Le Verger Solaire Sàrl à Sion: une ode à la nature

Ouvert en mars 1986 par Susanne Bétrisey, Le Verger Solaire accueille les amateurs de produits biologiques depuis 28 ans au coeur de Sion.

Attirée à l'époque de la création de sa boutique par ce domaine alors encore inconnu mais prometteur, Susanne Bétrisey possède alors déjà à l'époque une forte conscience par rapport à la nature et à l'environnement. De fait, le monde de l'agriculture biologique touche aux valeurs qui lui sont chères, tant au niveau éthique que philosophique.

Son travail lui permet d'être proches avec les personnes qui l'entourent: ses 4 collaboratrices et aussi les producteurs locaux qui lui fournissent ses marchandises. Travailler en proche collaboration et dans une atmosphère conviviale de camaraderie lui tient particulièrement à coeur et aussi promouvoir des produits régionaux de qualité.

Tous les membres de l'équipe du Verger Solaire, en véritable passionés de leur métier, poursuivent une foule de cours particuliers pour toujours continuer à se former dans les domaines touchant aux soins et à l'alimentation les plus naturels possibles.

Toujours en quête de nouvelles connaissances, ils se feront un plaisir de converser avec chacun de vous afin de partager et échanger des savoirs, des idées, des pratiques... Plus que des marchandises, vous trouverez au Verger Solaire des conseils avisés et une écoute attentive. D'ailleurs, Susanne Bétrisey et son équipe testent tous leurs produits

Formé pour le conseil en cosmétiques et en aromathérapie, tout le personnel du Verge Solaire pourra vous épauler dans la découverte ou l'approfondissement du "monde bio".